DMLV et musique en direct – 17 février 2019 à Toulouse

“La simplicité déconcertante de la danse du mouvement de la vie est sa force. Elle déshabille l’individu de tout son savoir et le rend à lui-même, celui qu’il avait toujours été destiné à être.” Armelle Six

Audrey Lutz

La danse du mouvement de la vie, en nous reconnectant à la sagesse innée du corps, nous permet de retrouver naturellement sérénité et joie. Car la joie est notre état naturel.

L’invitation est donc de lâcher le mental pour venir pleinement habiter nos corps et contacter un ancrage profond.

Ingrid Obled

Vivre la musique en direct à la fréquence du cœur de notre être à 432Hertz; s’ancrer aux sons d’une contrabasse âgée de 100 ans, se laisser toucher par des timbres inconnus: un nyckelharpa (vielle à archet suédoise), des univers sonores…

La puissance de la DLMV est associée à la profondeur et la beauté d’une musique vibrante et profonde jouée en direct.

Quoi de mieux le jour de son anniversaire que de s’entourer de merveilleuses présences ?!
C’est le cadeau que m’a offert la vie.
Et avec la chance en plus d’être accompagnée par mon amie Ingrid Obled qui a l’art de nous transporter au coeur d’un univers musical hors norme.
Je rends grâce pour tant de beauté et d’harmonie, qui sont des valeurs tellement chères à mon coeur. 
Vous êtes magnifiques les amis ! Merci de faire partie de ma vie !

Je sens que la danse me permet de traverser des couches mentales et émotionnelles très anciennes et que le mouvement guidé des sessions, me permet de contacter une vie simple et disponible dans l'instant. Qu'il est doux d'envisager de vivre une vie dynamique, habitée et vibrante, d'instant en instant et d'abandonner les identifications à un personnage figé par l'insécurité. Quel doux souffle de joie que d'imaginer à mon tour permettre à des êtres de revenir à eux m'aime. Cet anniversaire n'était pas anodin et marquait également une forme de renaissance à la vie...Merci pour cette présence authentique et pleine qui me met en contact avec la mienne en résonance.

Cathy

Une jolie journée de danse du mouvement de la vie, avec une belle musique originale et en live. L'après midi, la danse s'est spontanément enrichie, par la grâce de participantes, de voix de femmes, sirènes d'un moment : voix, musiques, chants et danse participaient de l'harmonie de l'instant.

François

Merci à vous Audrey, Ingrid, d'avoir accueilli mes tous premiers pas dans un atelier, qui plus est en solo, moi qui suis timide, avec tant de douceur et de bienveillance. Je pense que je n'aurais pas pu trouver plus bel écrin pour ces premiers pas de danse du mouvement de la vie. Car la vie je l'ai ressentie, dans toutes ses expressions, tout au long de cette magnifique journée avec vous tous. Dans l'amour qui émane plein tube de toi Audrey, dans l'amour qui est diffusé comme un envoutement musical par toi Ingrid, dans le sourire et l'amitié offerte par les autres participants, dans la chaleur de ce bel espace de bois et de couleurs...Il est difficile de résumer avec des mots la magie de la journée, les émotions du matin, la libération et la communion du groupe au chant des sirènes et des instruments l'après-midi... la vie qui nous a traversés en somme. Pour ma part j'ai accusé un contrecoup en rentrant chez moi, pendant quelques heures, comme une décharge émotionnelle et lacrymale à rebours...Mais le lendemain, je tanguais et lancinais encore sur mes jambes sur le quai de la gare en allant travailler, et je me suis sentie vivante et présente chaque seconde de la journée. Alors à nouveau, je vous remercie Audrey, Ingrid pour ce don d'amour, et le mouvement pour nous avoir tous bercés dans ses bras, dans un moment il est vrai, hors du temps. Je vous embrasse.

Sophie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.