Webconférence du 12 octobre 2020

Webconférence “La Mort n’est pas une fatalité”

VIE et va sans peurs, telle est la voie qui s’ouvre à vous

Conférence gratuite, le lundi 12 octobre 2020 à 20h30
Dans le cadre de la Communauté de l’Abondance

Inscription https://www.communautedelabondance.com/la-mort-nest-pas-une-fatalite/

Tarif: Gratuit

Les 3 essentiels de cette rencontre

♦ La possibilité d’envisager la Mort comme un passage et non comme une fatalité car nous sommes immortels dans notre nature profonde

♦ La possibilité de se lâcher la grappe pour embrasser la vie à 1000% et se sentir VIVANT comme jamais auparavant

♦ Un témoignage fort d’une guérison miraculeuse après une tentative de suicide et une expérience de mort imminente (EMI)

 

Le résumé de cette rencontre

Oser parler de la mort sans états d’âme pour nous ouvrir corps et âme à la vie, voici mon propos lors de cette Rencontre.

* Combien de fois une maladie, un accident, la mort d’un être cher nous a touché si profondément que tout notre univers a basculé ?

* Combien de signaux d’alarme a-t-il fallu pour nous réveiller et enfin nous sortir de cet état semi-comateux de mort-vivant?

Car je suis convaincue que le repos éternel n’est pas dans l’au-delà, mais qu’il est bien dans cette éternité présente, dans l’ici et maintenant.

Et qui décide qu’un enfant est parti trop tôt ?

Qui définit les critères du « bon moment » pour mourir ?

 

Nous ne sommes pas venus sur Terre pour nous soucier du jour de notre mort, mais bien pour vivre une vie à la hauteur de nos rêves.

Le temps est donc venu de lâcher-prise et d’accepter de ne pas être au contrôle pour accueillir avec bonheur ces instants de vie qui nous sont offerts gracieusement.

 

Cette rencontre s’adresse particulièrement à:

Toute personne faisant face à la mort (perte d’un être cher, etc.) ou à un deuil à quelque niveau que ce soit (séparation, changement de vie, entrée dans l’âge adulte, etc.)

• Toute personne ayant du mal à lâcher le contrôle, à lâcher-prise face à la réalité du vivant et à son impermanence

• Toute personne ayant envie d’entendre un témoignage d’expérience de mort imminente (EMI) et le changement de regard radical qu’il amène avec lui

Au plaisir de vous retrouver pour révéler des choses que je n’ai pas encore partager au grand public concernant ce voyage dans l’au-delà.

 

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous.

 

Avec Amour

Audrey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.