Me suivre sur les réseaux
RESET
Message universel intemporel

Tout se passe ici. Tu veux l'abondance, la joie, l'amour. Regarde autour de toi. Ne l'attends pas dans un futur hypothétique. Trouve-le ici.

Pourquoi cherche-tu cela ? Elle est là la vraie question. Qu'est-ce qui te manque maintenant pour ressentir pleinement cette complétude, cette paix qui englobe tout ?

As-tu déjà touché du doigt cet état béat ? Ce sentiment que plus rien n'a d'importance dans la manifestation, puisque toute ton attention a glissé lentement dans le Réel.

À présent tu ne vois plus que la perfection divine, la beauté en toute chose. Ta Présence te suffit à sentir la circulation de cet Amour que tu es, que nous sommes tous.

Ou peut-être que tu a juste croisé un regard, un éclat de rire, une rose, et

TOUT TON UNIVERS EST PASSÉ DE MOROSE AU PARFUM FLEURIT DE LA VÉRITÉ.

Pourtant il n'y avait ni sentiment amoureux, ni proximité particulière, il y avait juste un inconnu tellement connu.

Ainsi peu importe ce qu'a croisé ton regard, tu as fait l'expérience jaillissante d'un vide déjà plein.

Derrière le handicap, tu as vu un regard plein de Soi, un Être absolument intouché.

Derrière l'apparente pauvreté, tu as vu un cœur pur et abondant, toujours tourné vers l'autre.

LE RÉEL SUBLIME TOUTES LES ILLUSIONS.

Il est simplement temps de changer de regard, de lunettes, pour percevoir la perfection en toute chose.

Les guerres, les cataclysmes, les tsunamis ne sont pas contre l'Homme. Ils sont simplement son réveil matin un peu brutal, à la hauteur de son détournement du divin.

Ceci a été annoncé par toutes les traditions. L'apocalypse n'est pas la fin. Elle est le Reset nécessaire face à un monde qui part en cacahuètes.

Ainsi chacun rencontre exactement ce dont il a besoin pour retrouver le bon chemin. Le chemin du retour à la maison. Le chemin de la Réalisation de sa véritable nature. 

Ni sauveur, ni victime, ni bourreau, simplement des fréquences qui s'attirent, des blessures qui s'entrechoquent jusqu'à ce que les mots : douceur, bienveillance, tendresse, compassion, commencent à prendre corps.

CE GRAND RETOURNEMENT EST À LA PORTÉE DE TOUS.

C'est un simple changement de regard. Un rappel à ce que nous sommes de plus essentiel.

Après avoir couru durant des années à la recherche d'un trésor illusoire, voilà qu'un jour épuisé nous finissons par nous arrêter sur une vieille malle en osier.

Et dans le Silence qui s'installe, une idée jaillit ! Celle de l'ouvrir tout simplement...

C'est alors qu'une lumière douce et réconfortante se répand tout autour de nous. La malle contenant tout ce que nous cherchions à l'extérieur, et notamment la paix intérieure.

Une paix qui était juste là au-dedans de nous, dans la meilleure cachette qui soit. Le divin l'ayant caché avec humour et délicatesse au coeur de nous-même.

Ainsi, nous pouvons être 100 000 à contempler le même paysage en ressentant des sentiments uniques et différents.

Et puis un jour, nous pouvons être des milliards à nous rappeler de qui l'on est, et dans un Silence complet, faire basculer ce monde belliqueux vers un monde de paix.

IL NOUS SUFFIT D'OUVRIR NOTRE COEUR.

Car c'est à chacun de prendre soin de sa parcelle du Réel, de choisir la Vérité plutôt que le matériel. Il est évident que la Réalisation n'est pas un bon plan de carrière. (Rires.) 

Néanmoins, nourrissons le Soi et tout nous sera donné de surcroît. Quand plus rien n'est attendu, tout est rendu possible.

L'avenir est entre nos mains. Il se construit ici et Ensemble. Dans le Silence de nos Êtres réjouis d'être enfin reconnus.


Audrey Lutz, autrice et conférencière, initiatrice des cercles d'écriture Les Plumes d'Or et de la méthode Le Corps qui Écrit.

L'alchimie divine
Message universel intemporel